» Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Pro Wrestling Federation

Fed a Decouvrir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lokcer Room Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lokcer Room Cm Punk Empty
MessageSujet: Lokcer Room Cm Punk   Lokcer Room Cm Punk I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:08


[center]Nouveau a la PWF, Cm Punk après avoir signer son contrat il alla dans les backstages pour allez dans sa loge . Il était dans le couloirs ou il y avait toutes les loges, il regarda au porte pour voir les noms, il voyait : Batista, Triple H, . . . Et un moment il aperçu son nom donc il décida de prendre les clès qu'on lui avait donner et il entra dans sa loge . Quand il rentra il vus un écran plasma, sofa . . . Il installa tout ses autres affaires et il alla voir dans le frigo et il prit un Coca et se metta devant la télé et il commença a boire sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokcer Room Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Lokcer Room Cm Punk   Lokcer Room Cm Punk I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:09

Kane laissa un petit mot sous la porte de la loge de cm punk !

Dans cette lettre :
Citation :
CM punk c'est kane , j'ai ve que tu as bocou de qualité , j'aime bien ton style de catch , je sais que tu peut allé tres loin à la PWF ! Et je sais que moi aussi et tu peut le reconaitre que moi aussi je suis fort ! bon je vais pas en faire tous un plas , Est ce que tu veut faire une team avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lokcer Room Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly² Room ♥
» Swagger Locker Room
» Locker Room's John Morrison <3
» Randy Orton Room's
» ¤ Jeffrey Nero Hardy Locker Room ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Pro Wrestling Federation  :: Loocker Room's :: Locker Room's :: Superstars Room's-
Sauter vers: