» Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Pro Wrestling Federation

Fed a Decouvrir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rock défi le WHC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Rock défi le WHC Empty
MessageSujet: The Rock défi le WHC   The Rock défi le WHC I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:42



The Rock défi le WHC Rocky_10The Rock défi le WHC 4610


# Voix Off #

Et oui, la foule Hue The Rock mais The Rock s'en fou et continu son chemin.

# The Rock #

Alors que aucun show n'est encore passé, The Rock voudrait tout d’abords revenir dessus. Lors du
main-event, je voudrais affronter un minable et biensur à savoir remporter l’or, qu’il avait déjà à la
WWE. Je vais gagner en lui portant la prise la plus électrifiante de la Pro Wrestling Federation. Car oui,
alors que le match va être un rève pour The Rock et ses millions de fans les plus crétins d'ailleur | le
public hue |
. Randy Orton, Edge, John Cena, John Morrison, le clan le plus puisant de la Pro Wrestling
Federation, vont eu aussi au prochain show réaliser leur rêve, le reve du People Champ va ce réaliser
mais aussi ceux de Randy Orton, Edge, John Cena, John Morrison, le clan le plus puisant. En effet, je l'ai
deja dit mais en portant.



Désoler pour le petit speech !


Dernière édition par The Rock |Lupak| le Mer 9 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock défi le WHC Empty
MessageSujet: Re: The Rock défi le WHC   The Rock défi le WHC I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

Up


Dernière édition par The Rock |Lupak| le Sam 12 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock défi le WHC Empty
MessageSujet: Re: The Rock défi le WHC   The Rock défi le WHC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:15




The Rock défi le WHC 4live-triple.h-20.03.09.1



The Game attend que la foule ce calme de son entrée et commence a prendre la parole


bon je vais pas trainé içi longtemps j'ai d'autre chose a fair que cela je suis le King Of King's et l'or ne peut etre que sur mon épaule c'est pour quoi je relève ton defie avec joie Rock et alors nous verrons si tu est pret pour un adversaire comme moi et non pas un jobber qui est la pour te mètre en valeur et ne pas te touché sache que moi je ne retiens pas mes coups et je serai une nouvelle fois WORLD CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock défi le WHC Empty
MessageSujet: Re: The Rock défi le WHC   The Rock défi le WHC I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:39

Randy UP édite !
Revenir en haut Aller en bas
.:Randy Orton:.KTr.:
Admin
Admin
.:Randy Orton:.KTr.:


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2009

The Rock défi le WHC Empty
MessageSujet: Re: The Rock défi le WHC   The Rock défi le WHC I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:15

Nan C'est Bon Jvé Demandé Un Otre Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock défi le WHC Empty
MessageSujet: Re: The Rock défi le WHC   The Rock défi le WHC I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:10

# The Rock #

Si sa peut te faire plaisir d'être laminé viens au prochain show dans un
1Vs1 for the WHC et tu verra que the rock triomphera

Et *the rock quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock défi le WHC Empty
MessageSujet: Re: The Rock défi le WHC   The Rock défi le WHC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock défi le WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Pro Wrestling Federation  :: Show De Pro Wrestling Federation :: Friday Night Smackdown :: Ring De Smackdown-
Sauter vers: